AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pantoufle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantoufle
Passant
Passant

MessageSujet: Pantoufle   Mer 28 Aoû - 17:22

Bon y'a pas de sujet 2013-2014 ( Crying or Very sad ) donc je poste ici Razz 
Blop à tous Very Happy (enfin au survivant du forum parce que ça fait un peu "ville fantôme")
Donc bah je m'appelle Alice, j'ai 19 ans (oui j'me suis amusée à tester la médecine enfin bref) Pompom 

Niveau prog' j'ai suivie quelques tutos, et lus quelques bouquins (java, c+...) mais rien de bien folichon, je suis clairement une novice Siffle 

heu...quoi dire de plus, bah niveaux jeux... bon les FPS, j'aime pas après évidement c'est un avis personnel, enfin après c'est surtout les jeux de guerres pas mon trip, après quand on a du dead island, last of us et tout ce qui s'en suit ça passe déjà mieux
J'adore les RPGs, j'ai tester beaucoup de meuporg mad  et y'en aucun qui m'a marqué en même temps f2p... y'en a pas énormément qui se démarque (y'a toujours des exceptions)
J'adore les jeux rétros
Ayant eu une N64 j'en garde de super souvenir F-Zero X, Mario 64, James Bond Goldeneyes, Zelda Majora Mask... Waw 

Sinon je suis pas une fada de manga, je lis Naruto, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs Question(après j'ai Death note aussi mais bon ça c'est pas pareil Mignon ) , Game Of Throne (oui fallait bien s'y mettre un jour tout de même, surtout que ça devient dure de pas se faire spoiler, oui je veux d'abord lire les livres avant de zieuter la série ! Intéressant )
J'adore les comics !!! Mignon 
J'ai une passion pour les films cons : Ace Ventura (Après Jim Carrey est un peu mon dieu), Johnny English, Dumb et Dumber... et tout les films dans ce genre Héhé
Enfin voilà Very Happy

Presentation : Done, même si je sais pas trop à qui je me présente vu à quel point ce forum est vivant Happy
Revenir en haut Aller en bas
spilman
Actif
Actif