AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pantoufle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantoufle
Passant
Passant

MessageSujet: Pantoufle   Mer 28 Aoû - 17:22

Bon y'a pas de sujet 2013-2014 ( Crying or Very sad ) donc je poste ici Razz 
Blop à tous Very Happy (enfin au survivant du forum parce que ça fait un peu "ville fantôme")
Donc bah je m'appelle Alice, j'ai 19 ans (oui j'me suis amusée à tester la médecine enfin bref) Pompom 

Niveau prog' j'ai suivie quelques tutos, et lus quelques bouquins (java, c+...) mais rien de bien folichon, je suis clairement une novice Siffle 

heu...quoi dire de plus, bah niveaux jeux... bon les FPS, j'aime pas après évidement c'est un avis personnel, enfin après c'est surtout les jeux de guerres pas mon trip, après quand on a du dead island, last of us et tout ce qui s'en suit ça passe déjà mieux
J'adore les RPGs, j'ai tester beaucoup de meuporg mad  et y'en aucun qui m'a marqué en même temps f2p... y'en a pas énormément qui se démarque (y'a toujours des exceptions)
J'adore les jeux rétros
Ayant eu une N64 j'en garde de super souvenir F-Zero X, Mario 64, James Bond Goldeneyes, Zelda Majora Mask... Waw 

Sinon je suis pas une fada de manga, je lis Naruto, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs Question(après j'ai Death note aussi mais bon ça c'est pas pareil Mignon ) , Game Of Throne (oui fallait bien s'y mettre un jour tout de même, surtout que ça devient dure de pas se faire spoiler, oui je veux d'abord lire les livres avant de zieuter la série ! Intéressant )
J'adore les comics !!! Mignon 
J'ai une passion pour les films cons : Ace Ventura (Après Jim Carrey est un peu mon dieu), Johnny English, Dumb et Dumber... et tout les films dans ce genre Héhé
Enfin voilà Very Happy

Presentation : Done, même si je sais pas trop à qui je me présente vu à quel point ce forum est vivant Happy
Revenir en haut Aller en bas
spilman
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pantoufle   Jeu 29 Aoû - 2:11

Pas de réponse, on est vraiment les seuls survivants :>

Bon, ben, bienvenue! cheers 

'Toufle a écrit:
J'ai une passion pour les films cons : Ace Ventura (Après Jim Carrey est un peu mon dieu), Johnny English, Dumb et Dumber... et tout les films dans ce genre
Tu devrais bien aimer les Monty Python: https://www.youtube.com/watch?v=cpepPPZd0yY

T'as vu "Eternal Sunshine of the Spotless Mind', avec Jim Carrey? Ce film roxxe du poney Yahou 
Voir le profil de l'utilisateur http://corentin.beauce.free.fr/
Pantoufle
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Pantoufle   Jeu 29 Aoû - 2:16

je connais les Monty Python Wink
Et oui je l'ai vu, même si je l'ai trouvé assez spé x)
Thetormentor
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Pantoufle   Ven 30 Aoû - 14:02

Salut o/ perso j'attendais aussi qu'un dossier 2013/2014 s'ouvre pour faire ma présentation
NòóZ
Geek Master
Geek Master

MessageSujet: Re: Pantoufle   Sam 31 Aoû - 15:58

Pantoufle a écrit:
Ayant eu une N64 j'en garde de super souvenir F-Zero X, Mario 64, James Bond Goldeneyes, Zelda Majora Mask...
Pareil. bounce 

Pour info, y a plus personne ici, enfin on sait jamais, ça peut reprendre vie avec un peu de volonté !
thomas1014
Passant
Passant

MessageSujet: Re: Pantoufle   Dim 1 Sep - 20:08

Bienvenue sur le forum fantôme =D
Toutes les infos 2 te souhaitent la bienvenue à l'iut Wink... même si je pense être le dernier des survivants sur ce forum ... Embarassed 

Je te rassure la vie à l'IUT sera tout le contraire, pas le temps de s'ennuyer Great  surtout après les cours ... if you know what i mean Drunk bon peu être pas autant qu'en médecine mais on c'est aussi bien s'amuser Wink
En gros niveau jeux tu préfères faire un petit coucou aux zombies bien Gore plutôt que de faire la guerre : you're philosophie ==> APPROUVED

Niveau programmation ne t'en fait pas on est tous la pour apprendre et puis si tu as un problème tu trouveras toujours du monde pour te donner un coup de main, en plus avec ce palmarès Dead island, last of us,... Johnny English, Monty Python et Game of Throne Rolling Eyes Ahhhlala tu es déjà vainqueur cheers 

ciao Wink

Thomas
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Lun 16 Sep - 22:54

Welcome... to Jurassic Park.

Ici les vieux dinosaures se sont éteints, seuls Nooz et moi-même avons survécu, je doute qu'il veuille de moi pour qu'on recréé de la civilisation (et moi de même X) )

Quelques mammifères commencent à faire leur apparition. Mais pour une raison que j'ignore ils ont du mal à sortir de leur hibernation, seules quelques fourmis sont dehors...

A part ça, si t'aimes les trucs un peu concons il y a aussi le Cœur a ses raisons... Et un truc totalement vraiment con qu'on a été contraint de voir avec Haru récemment : Sex, Lycée et Vidéo X) Wouhou faits péter le champagne et go pour le film X)

Je sais plus ce que je voulais dire, je suis crevée à force de survivre sur le forum... J'ai abandonné l'idée de le faire revivre, si les générations futures n'y mettent pas du leur, il est perdu c'est tout...

@plus dans le bus !

PS : la section sera/est ajoutée par mes soins...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.david.tennant.xooit.fr
boiteux
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Jeu 19 Sep - 16:50

Nooz + Small' : O_o putain la vision qui va me hanter pendant longtemps ( jusqu'à la prochaine faciale de nooz en fait )

Bienvenue Pantoufle

On peut y arriver à faire revivre ce forum, j'en suis persuadé, si si je l'ai toujours été

\" J\'aime courir nu dans les champs de comcombres... Et même que des fois je tombe... \"
Sdghil, extrait de Explication sur le boitillisme rémanent, 23/11/09
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Jeu 19 Sep - 17:06

Ben il y a toujours moyen oui Smile

Je me demande bien quelle vision tu as eu, je pensais repeupler le forum (virtuellement pas IRL) Very Happy
chewbi
Geek Master
Geek Master

MessageSujet: Re: Pantoufle   Dim 22 Sep - 17:58

Pantoufle a écrit:

Ayant eu une N64 j'en garde de super souvenir F-Zero X, Mario 64, James Bond Goldeneyes, Zelda Majora Mask... Waw 
Faut la garder Voyons Smile

I'm Back \o/

Et bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://chewbagum.skyblog.com
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Dim 22 Sep - 18:08

J'avoue !
Tonio
Flood Master
Flood Master

MessageSujet: Re: Pantoufle   Ven 29 Nov - 0:02

Pantoufle a écrit:

Presentation : Done, même si je sais pas trop à qui je me présente vu à quel point ce forum est vivant Happy
Nan mais faut pas croire, parfois on sort de nos tombes, on est devenu un peu dur de la feuille avec l'âge, il faut crier très fort pour qu'on entende du coup.
La preuve, j'ai seulement mis 2 mois à me réveiller Siffle
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Ven 29 Nov - 0:05

Nan mais c'est surtout qu'à force qu'il y ait pas de nouveau qui viennent là, ben les anciens viennent plus...
Tonio
Flood Master
Flood Master

MessageSujet: Re: Pantoufle   Ven 29 Nov - 0:12

Ha mais complètement, mais bon j'avais "choqué" certaines newbies sur FB lorsque j'avais exprimé le fait que c'était de la responsabilité des promos actuelles si le forum était mort Ahem 
Smallbeetle
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pantoufle   Ven 29 Nov - 0:58

Et ben moi je suis d'accord avec toi Tonio ! Comme je l'ai dit FB = pour les messages instantanés/urgents bref des sortes de communiqués pour tout le monde (enfin ceux qui sont inscrits) + création d'un groupe c'est sympathique MAIS Forum = messages plus "persistants", des belles archives, des informations qu'on retrouve assez facilement grâce aux sections (sur les formations, ce que sont devenus les anciens, les présentations de chacun etc.) donc faut pas oublier le forum aussi di diou ! Déjà que sur FB j'ai dû y aller juste pour l'ADIIL à la base vu qu'il n'y avait que ce moyen... Du coup là je reste pour le groupe des anciens, mais je reste tout de même ici quand même !
Jorpheus
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Pantoufle   Dim 22 Déc - 14:11

BIENVENUE !!! (Comment ça j'ai 5 mois de retard O_o Les meilleurs se font toujours attendre, stou !)
Bon bah là on a une championne, faut croire  Very Happy J'approuve aussi tes goûts ^^ (fin après, je me doute bien que t'a pas vraiment besoin d'une quelconque approbation pour aimer ce que tu aime, fin bref ^^)

Donc pour me présenter, moi je suis le timbré que les (actuels) INFO2 appellent à l'aide quand ils ont besoin des sources d'un projet de l'an dernier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pantoufle   

Pantoufle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1